La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
À PROPOS

Mission

Aider les gens à découvrir des produits, des outils ou des soins pour leur permettre de retrouver le chemin de la santé.

 

Ma vision du futur

A court terme des naturopathes travaillant en collaboration avec les médecins dans une clinique d’urgence pour soulager les gens pendant qu’ils attendent leur rencontre avec le médecin.

A long terme tous les thérapeutes de la santé œuvrant ensemble dans les lieux où l’on enseigne et soigne pour le mieux être des gens. Aucune cloison n’existant un patient ne pourrait être vue par une équipe multidisciplinaire.

Ex : Une personne consulte pour un mal de tête récurent. Dans notre système cette personne a le temps de mourir avant qu’un spécialiste découvre la source du problème.

Dans cette nouvelle approche on utilise tous les outils et possibilités pour arriver le plus rapidement à un bon résultat.  On utilise des chiens dompté pour nous montrer les déséquilibres énergétiques qui nous indiquent les problèmes à traiter et aussi capable de détecter le cancer. On utiliserait les tests de sang vivant, les tests alimentaires. On confirme le diagnostic avec les moyens médicaux,  que ce soit le foie, les vertèbres, une tumeur ou un anévrisme. En attendant, on soulage avec des massages, de l’acupuncture, de l’homéopathie, de l’ostéopathie etc.  On change le régime alimentaire, on renforce les défenses immunitaires. 

L’éducation, la prévention deviennent les outils qui permettent de soulager la population et qui  permet à tout notre système de santé de revivre.

 

Claire Gagnon Naturopathe