La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
ACTION GÉNÉRALE

produits naturels E=Mg2 pour l'énergie des cellules - revitalisant, distributionbioenergie

ACTIONS GÉNÉRALES

  • Activation de  plus de 300 enzymes
  • Antalgique léger
  • Anti-vieillissement
  • Décongestionnant prostatique
  • Diurétique
  • Équilibre Acido-basique
  • Équilibre de la pression
  • Essentiel à la production du Glutathion
  • immunostimulant
  • Laxatif
  • Permet la production du DHEA (hormone de jeunesse)
  • Permet la production l’ATP

Action générale du E=Mg2 


La nourriture que nous consommons est dénaturée, elle ne contient plus les minéraux qu'elle devrait contenir, c'est pourquoi  E=Mg2 est indispensable au bon maintien de la santé et de l'immunité naturelle.


 

Acidité  

Le E=Mg2 joue un rôle important pour l'équilibre acido-basique, il soulage le rhumatisme, l’arthrite, les rougeurs et les démangeaisons.

 

Anti-vieillissement et DHEA    

Le E=Mg2  est nécessaire pour augmenter le taux de la DHEA (aussi appelé hormone de jeunesse).  La consommation de magnésium ralentit le vieillissement des tissus.  Le E=Mg2 stimule l'énergie, recharge la cellule nerveuse, permet aux globules blancs de mieux nettoyer et protéger l'organisme. Plus les gens avancent en âge moins il y a de magnésium au niveau cellulaire d’où l’importance d’un supplément, un manque de magnésium provoque le vieillissement cellulaire.

 

Constipation

La consommation  de E=Mg2 permet d’enrayer la constipation chronique ou passagère.  Le E=Mg2 est aussi intéressant pour la régénération et la motricité du colon.

 

Fatigue

Mondialement reconnu pour ces effets énergisants le chlorure de magnésium, fait des merveilles pour les personnes atteintes de fatigue chronique ou de burn-out. Une étude scientifique démontre une nette amélioration pour 80% des individus qui ont  reçu des injections de magnésium intramusculaire.

Le E=Mg2 permet l’activation de l’ATP (adénosine triphosphate) qui augmente l’énergie. L’ATP est la réserve d’énergie de la cellule. L’adénosine triphosphate est un élément clé de la contraction musculaire, sans lequel nous serions incapables d’effectuer le moindre mouvement.

 

Fibromyalgie     

Pour les personnes  qui souffrent de fibromyalgie le E=Mg2 est indispensable ; il nourrit et assouplit les muscles et les articulations,  il calme aussi le système nerveux, il favorise le sommeil, en plus de rendre plus heureux les déprimés.

Le E=Mg2 est aussi un antalgique léger et un anti-inflammatoire grâce auquel la douleur est fortement diminuée. Le E=Mg2 aide à l’évacuation des déchets et à la diminution de l’inflammation du colon. De plus il stimule le système immunitaire, essentiel à la diminution des symptômes de la fibromyalgie.

 

Gluthation 

Le magnésium est indispensable à l’activation de  plus de 300 enzymes. Beaucoup de gens dépensent de grandes quantités d’argent pour augmenter leur taux de glutathion,  il suffirait souvent de rajouter du E=Mg2 pour que le corps fabrique son glutathion.

 

Maladies infantiles

 La prise de E=Mg2 permet de diminuer les symptômes des maladies infantiles telles que la poliomyélite, la varicelle (picotte), les oreillons, la rougeole, la scarlatine, la rubéole et la coqueluche.  L’action des globules blancs est stimulée d’environ 300 %,  ce qui permet au corps de s’auto-guérir.

 

Métabolisation

Le E=Mg2 participe aux métabolismes des protéines, des gras et des sucres.

 

Thyroïde 

Le E=Mg2 peut diminuer les nodules (des grosseurs) ou une inflammation apparente sur la gorge.  Vaporisez deux à trois fois par jour sur la peau du cou et le prendre aussi par voie interne.